Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Sanae Lahlou nommée représentante pays de l’ONUDI au Maroc


Rédigé par La Rédaction avec la MAP le Mardi 22 Février 2022

Sanae Lahlou a été nommée nouvelle représentante pays de l’Organisation des Nations Unies pour de le développement industriel (ONUDI) au Maroc.Détails.



Sanae Lahlou nommée représentante pays de l’ONUDI au Maroc

Dans sa nouvelle mission, cette ancienne directrice de la Business Unit Afrique au sein du cabinet Mazars Maroc, assurera la coordination, au Royaume, de la stratégie de l’ONUDI, pour la promotion du développement industriel inclusif et durable à travers, notamment, la poursuite de la mise en œuvre du Programme de Partenariat Pays de l’Organisation au Maroc.

Sanae Lahlou dispose d’une riche expérience dans la conduite et la réalisation de plusieurs programmes économiques structurants dans les secteurs public et privé, au Maroc et à l’international, dont certains ont été relatifs aux problématiques de développement industriel. Elle a aussi accompagné plusieurs PME marocaines industrielles à se positionner sur les chaînes de valeur mondiales en tant que directrice de l’international à l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE).

Sanae a également occupé plusieurs postes de responsabilité, en particulier au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris en qualité de conseillère Afrique et Moyen-Orient. Elle a été par ailleurs nommée par le World Economic Forum (WEF) parmi les«Young Global Leaders» (YGL) 2021.