Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Itel lance son innovant smartphone Itel P37 au Maroc


Rédigé par Kawtar Chaat le Jeudi 1 Juillet 2021

Itel, l'une des principales marques africaines de smartphones, d'accessoires et de téléviseurs, a annoncé ce Mercredi 30 Juin, un ajout à sa série phare.



 L'itel P37 est un smartphone conçu pour aider les utilisateurs à s'amuser et  jouer à un coût raisonnable tout en offrant "une grande flexibilité, mais aussi le plein de fonctionnalités amusantes, pratiques et conviviales" peut-on lire dans un communiqué.

Pour les smartphones de la gamme économique, la plupart des utilisateurs se plaignent que la capacité de la batterie n'est pas assez grande, que la mémoire n'est pas suffisante. Pour cette raison, Itel a tout fait pour résoudre les problèmes de ces consommateurs avec l'itel P37. Ils ont offert à leurs clients plus de puissance (batterie de 5000mAh), un dispositif de stockage interne encore plus étendu (64 Go) et surtout plus de fonctionnalités pour les jeux vidéo, avec des options d'économie de batterie et des mesures de sécurité améliorées.

L'itel P37 est livré avec une technologie à la mode, des fonctions pratiques pour les consommateurs, ainsi qu'un design beau et élégant avec son aspect lisse et arrondi.

Pour ses clients qui ne sont pas doués pour mémoriser leurs mots de passe, Itel offre via ce nouveau smartphone, une flexibilité de premier plan. Avec une simple empreinte digitale ou un scan du visage, ils peuvent verrouiller et déverrouiller le téléphone à souhait.