L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

WAC-Trêve FIFA : Le Wydad vidé de ses joueurs et de son coach !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 21 Septembre 2022



Le Wydad, déjà en difficulté en ce début de saison après sa saison 2021-2022 réussie, comptait sur la trêve en cours pour se refaire une santé et améliorer son état inquiétant. Ce n’est pas possible.
 
Le club casablancais est victime d’une hémorragie internationale. Il perd non pas seulement une huitaine de joueurs mais également son coach Houcine Ammouta convoqué d’urgence pour s’occuper des U23 en stage de préparation au prochain CHAN 2023.
 
La Fédération récupère les Internationaux U23 et leur coach pour profiter de la trêve internationale. Deux matchs face à l'équipe nationale sénégalaise U23 sont au programme cette semaine au Complexe sportif Moulay Abdallah. 
 
Au moment de son arrivée au Wydad, il n'était plus question de cumul de fonctions de Houcine Ammouta qui devait se consacrer exclusivement au Wydad. 
 
Il semble que ce n’est plus le cas. Le Wydad devra se le partager avec l'équipe nationale U23. Une situation qui inquiète les Wydadis et les met en désarroi, eux qui espéraient voir leur équipe profiter de la trêve pour se remodeler, se ’’retaper’’ et refaire santé. Le collectif et la cohésion devront patienter.
 








🔴 Top News