L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Lions de l’Atlas : Brahim Diaz portera le numéro 10


Rédigé par Rabei Benkiran le Mardi 19 Mars 2024

En l’absence d’Amine Harit lors de ce rassemblement, le numéro qui lui était habituellement échu reviendra à la nouvelle star de l’équipe nationale Brahim Diaz, selon AS.



Comme symbole du rôle central et de l’influence qu’il aura au niveau sportif au sein de l’effectif des Lions de l’Atlas et dans le projet ambitieux de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Brahim Diaz portera le numéro 10. C’est le quotidien AS qui l’a dévoilé dans un article publié le 18 mars 2024.
 
La FRMF a élaboré un projet axé sur les grandes compétitions à venir et Diaz est décrit comme sa figure de proue. « Brahim est déjà le champion du projet. Il commence sa nouvelle vie internationale avec le 10 sur le dos », indique le quotidien dans ses lignes.
 
Brahim Diaz est arrivé en grandes pompes au Maroc ce lundi, avec un accueil chaleureux à l’aéroport de Rabat-Salé largement médiatisé.
           
« Défendre les couleurs de l'équipe du Maroc est un grand honneur. Je suis fier de faire partie de la liste retenue par le sélectionneur national Walid Regragui, qui comprend des joueurs de classe mondiale », a-t-il déclaré à cette occasion.
 
Sa décision de porter le numéro 10 est un signe fort pour les supporters des Lions de l’Atlas, et annonce un avenir prometteur pour le joueur au sein de l’équipe nationale.