Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le patron du HCP Ahmed Lahlimi confiné


Rédigé par Anass Machloukh le Vendredi 6 Novembre 2020

Contrairement à ce qui a été relayé par certains médias, le Haut-Commissaire au Plan Ahmed Lahlimi n’est pas atteint du Covid, mais seulement mis en isolement, suite à la contamination de son chauffeur personnel.



C’est ce qu’a révélé la Direction des ressources humaines et des affaires générales du Haut-Commissariat au Plan (HCP) dans un communiqué publié le 5 Novembre. Lequel indique que le patron du HCP a effectué des tests de dépistage qui se sont révélés négatifs, après que son chauffeur personnel a été déclaré positif au Covid-19.

Pour autant, Ahmed Lahlimi et sa famille sont confinés, et ce, pendant la durée recommandée par le protocole officiel des autorités sanitaires, ajoute la même source qui précise que le Haut-Commissaire au Plan va continuer à exercer sa fonction par télétravail et visioconférence. A ce propos, le communiqué s’est terminé sur une pique teintée d’ironie à l’encontre de mystérieux “détracteurs” du HCP et son patron. « Même si cela devrait faire de la peine aux détracteurs invétérés de notre institution et sa gouvernance », a en effet asséné la direction des ressources humaines du Haut Commissariat sans préciser de qui il s’agit.