L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Israël : le PDG de l’IAI coordonne les activités de marketing de son groupe avec le Maroc


Rédigé par Kawtar Chaat le Mardi 1 Février 2022

Amir Peretz, président de l'entreprise de construction aéronautique Israel Aerospace Industries (IAI), a décidé de coordonner lui-même les activités de marketing de la firme au Maroc.



Le président du conseil d’administration d’Israel Aerospace Industries (IAI), spécialisée dans la production de systèmes aériens à usage militaire et civil, a décidé de prendre lui-même en charge la partie marketing de l'entreprise avec le Maroc.

 

En effet, il s’agit, selon des médias israéliens d’une «première» pour un PDG de de l'institution gouvernementale israélienne de gérer également ses opérations marketing.

 

Né à Bejaad au Maroc en 1952, Amir Peretz a précédemment occupé plusieurs postes ministériels au sein du gouvernement israélien, dont le ministère de la Défense. Le gouvernement israélien l'a nommé président du conseil d'administration de la firme aéronautique aux technologies les plus avancées Israel Aerospace Industries en décembre dernier, sur recommandation du ministre de la Défense Benny Gantz et du ministre des Finances Avigdor Lieberman.

 

Il sied de noter que le Maroc a signé avec Israël, en novembre dernier, un protocole d'accord dans le domaine de la coopération militaire et sécuritaire, lors de la visite officielle du ministre israélien de la Défense à Rabat. L'accord permet au Maroc d'obtenir facilement des équipements de sécurité israéliens de haute technologie, et d'œuvrer pour une coopération en matière de planification opérationnelle et de recherche et développement.









🔴 Top News











 
Other