L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Digital Brunch : Une 7ème édition sous le thème « Tendances Digitales 2022 »


Rédigé par Lamia BELHAFIANI le Mardi 9 Novembre 2021

Cette nouvelle édition 100% digitale tiendra sa 7ème édition du 07 au 09 décembre 2021, pour discuter des tendances digitales 2022 au Maroc, avec la participation des professionnels du secteur et d’experts marocains et internationaux.



Plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing Digital, les Digital Brunch sont devenus une marque à part entière. Initiée par TNC – Thenext.click, Mediamatic et Gear9, à travers cette initiative, le groupe a pour but de construire et partager les stratégies de demain.

En effet, la 6ème édition qui a connu la participation de plus de 5000 participants et 7 speakers pionniers de l’écosystème Gaming, Esports & Marketing, le Digital Brunch revient pour une nouvelle édition.

Cette année, la 7ème édition de l’événement virtuel se présente avec une nouvelle thématique « Tendances Digitales 2022 », visant à créer une plateforme d’échange entre les experts nationaux et internationaux autour du futur de l’industrie de la publicité digitale.

« Les tendances digitales changent en un éclat de lumière, c’est bien difficile de prédire le changement qui aura lieu demain, néanmoins, nous savons que la digitalisation deviendra plus accrue et plus intense en 2022, et c’est ainsi que nous faisons de cela la thématique de la 7ème édition du Digital Brunch », annonce l’invitation officielle sur le site dédié à cet évènement. Un rendez-vous à l’international.

A cette occasion, Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur des Digital Brunchs, annonce : « Aujourd’hui, les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée ».

Il est à rappeler que le Digital Brunch est un rendez-vous trimestriel dédié aux professionnels du marketing, de la communication et du digital. Il a pour objectif de démocratiser des problématiques autour du digital en partenariat avec des experts nationaux et internationaux.

Depuis la création des Digital Brunchs en 2018, six éditions ont été organisées totalisant plus de 20.000 inscriptions, plus de 37 intervenants de haut niveau et plus de 34 conférences et workshops. L’inscription à cet événement peut se faire via le lien « https://digitalbrunch.ma/».

Le rendez-vous trimestriel du Digital Brunch rassemble des experts nationaux et internationaux pour débattre de toutes les avancées digitales du marketing et de la communication.

Lamia BELHAFIANI



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News