L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Culture

Brahim Bouhlel, partie prenante d'un film tourné au Maroc


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 21 Juillet 2022

Après sa sortie de prison en décembre dernier, l'humoriste franco-algérien, Brahim Bouhlel, a affirmé avoir joué dans un film qui a été tourné au Maroc.



Après avoir été incarcéré à Marrakech suite à la divulgation sur les réseaux sociaux d’une vidéo jugée insultante envers les Marocains, l’humoriste franco-algérien, Brahim Bouhlel est désormais de retour sur la scène artistique.

Tout en s’attardant sur son expérience passée en prison, le jeune acteur de 26 ans a indiqué dans la websérie « Sous les noix » qu’il a joué dans un film qui a été tourné au Maroc. Il s’agit de « Citoyen d’honneur », cinquième long métrage de Mohamed Hamidi, dont le tournage a démarré le 5 mars au Maroc et s’est terminé en région parisien.

Le film, qui sort au cinéma le 14 septembre 2022, traite de l’histoire d’un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature vivant à Paris, qui décide d'accepter de devenir « Citoyen d'honneur » de Sidi Mimoun, la petite ville algérienne où il est né.

Il est à rappeler que le jeune acteur de 26 ans a été condamné à huit mois de prison ferme suite à ses propos humiliants à l'égard de quelques enfants marocains dans un restaurant à Marrakech. Ses propos ont été filmés et documentés dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux provoquant une indignation générale au Maroc.

Brahim Bouhlel a été filmé en compagnie de l’acteur Hedi Bouchnafa et la figure du Snapchat Zbarbooking en train de traiter avec condescendance trois enfants marocains, tout en tenant des propos grossiers à l'égard des femmes marocaines. « La dernière personne qui m’a mal parlé au Maroc, j’ai sorti une liasse et je l’ai baffée en dirhams », commentait Brahim Bouhlel, attablé dans un restaurant à Marrakech au côté de Zbarbooking.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Février 2024 - 12:23 Art : Rabat accueille Cuba






🔴 Top News