L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CAN 2025 : Walid Regragui s’excuse avant à la conférence de presse de ce dimanche


Rédigé par Ab. KITABRI le Dimanche 28 Décembre 2025



Le coach national Walid Regragui s’exprimera devant les médias ce dimanche matin au complexe sportif Moulay Abdellah  , à partir de 11h30, à la veille de la confrontation décisive entre le Maroc et la Zambie.

 Une conférence de presse organisée sous l’égide de la Confédération africaine de football, au cours de laquelle le technicien marocain sera accompagné du capitaine des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi.

Cette sortie médiatique intervient dans un contexte particulier, au lendemain du match nul concédé face au Mali (1-1), lors de la J2 du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un résultat jugé décevant par une partie du public, qui a suscité des réactions critiques.

Conscient des attentes élevées autour de la sélection nationale, Walid Regragui a tenu à apaiser les inquiétudes des supporters, tout en réaffirmant sa confiance dans le groupe. Le sélectionneur a également promis une montée en puissance et des prestations plus abouties lors des prochaines échéances, à commencer par le rendez-vous face à la Zambie.








🔴 Top News