Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall et acteur de référence du marché des véhicules d’occasion au Maroc, franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d'innovation avec le lancement de LoccazIA, un avatar virtuel intelligent. Ce personnage digital devient le nouveau visage officiel d’Autocaz, et incarnera désormais l’ensemble de la communication de la marque.
Une intégration digitale progressive
Un assistant virtuel au service du client
Conçu en collaboration avec IAGENCY, LoccazIA n’est pas un simple outil technologique, mais un véritable assistant virtuel élaboré pour accompagner les clients tout au long de leur parcours. Il aura pour rôle d’expliquer de manière didactique tous les services d’Autocaz : l’achat, la vente, la reprise de véhicules, l’accompagnement dans les démarches administratives, et les promotions en cours.
Toutes les futures vidéos d’Autocaz seront désormais présentées par LoccazIA, qui devient le porte-parole digital exclusif de la marque. LoccazIA prendra seule en charge cette mission sur tous les supports digitaux, remplaçant entièrement le déploiement d’agents physiques.
Une intégration digitale progressive
Dans un second temps, à moyen terme, LoccazIA sera également intégrée à la plateforme digitale www.autocaz.ma pour répondre en temps réel aux questions des clients. L'objectif est de proposer un accompagnement virtuel interactif de bout en bout.