Six enseignes représenteront le savoir-faire de l’artisanat marocain lors du principal Salon nord-américain « NY NOW », un événement B&B, biannuel, dédié au design, à la décoration, aux accessoires d’intérieur, à l’ameublement et aux articles de cadeaux. Il s’agit là d’une participation qui consolide le positionnement du talent marocain sur le marché américain.
Réputées pour leurs créations originales et répondant aux exigences du marché américain, six entreprises d’artisanat marocain ont été sélectionnées pour participer à cet événement de renommée mondiale. Ces entreprises feront partie des 2300 exposants du Salon, grâce au soutien de la Maison de l’Artisan, et exposeront ainsi leurs produits dans le stand « Morocco Handmade »..
Réputées pour leurs créations originales et répondant aux exigences du marché américain, six entreprises d’artisanat marocain ont été sélectionnées pour participer à cet événement de renommée mondiale. Ces entreprises feront partie des 2300 exposants du Salon, grâce au soutien de la Maison de l’Artisan, et exposeront ainsi leurs produits dans le stand « Morocco Handmade »..
Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, souligne à cette occasion que : « La participation du Maroc à ce Salon est stratégique à plus d’un titre. Il s’inscrit d’abord dans les efforts de promotion du « Morocco Handmade » auprès des marchés importants, comme le marché américain, qui est notre premier importateur dans le monde des produits de l’artisanat.
Cette participation vise à soutenir le positionnement de l’artisanat marocain et sa notoriété croissante sur les marchés extérieurs, en permettant aux enseignes du Royaume d’être en contact direct avec une cible potentielle de 25.000 visiteurs professionnels du Salon NY Now, qui comptent de grands producteurs, revendeurs, designers et prescripteurs internationaux ».
Cette participation vise à soutenir le positionnement de l’artisanat marocain et sa notoriété croissante sur les marchés extérieurs, en permettant aux enseignes du Royaume d’être en contact direct avec une cible potentielle de 25.000 visiteurs professionnels du Salon NY Now, qui comptent de grands producteurs, revendeurs, designers et prescripteurs internationaux ».