Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Air France prolonge ses offres Tanger-Paris jusqu'à la saison hivernale


Rédigé par Kawtar Chaat le Vendredi 15 Octobre 2021

La Compagnie Air France a annoncé le prolongement de la programmation des vols de l'aéroport Ibn Battuta de Tanger à l'aéroport Charles de Gaulle, pendant la saison hivernale. Détails.




Air France, l'une des compagnies aériennes les plus appréciées au Maroc, a annoncé la décision dans un communiqué publié le vendredi 8 octobre dernier. La compagnie a expliqué sa décision par le succès des vols au cours de la saison estivale 2021.

La compagnie française proposera des vols semi-hebdomadaires entre Tanger et Paris, qui s'ajouteront aux vols actuels d'Air France reliant Casablanca, Rabat et Marrakech aux destinations françaises. La nouvelle ligne porte à 65 le nombre total de vols assurés par Air France entre le Maroc et Charles de Gaulle par semaine. La décision d'accueillir des vols Tanger-Paris durera d'ici au moins mars 2022, indique la compagnie, précisant que les réservations sont déjà disponibles via les points de vente d'Air France.

En cas d'annulation du vol par Air France, le client a la possibilité de reporter le voyage ou de demander un remboursement complet. La France continue d'être une destination de voyage importante pour les Marocains malgré les récentes restrictions imposées par les autorités françaises aux voyageurs marocains. 

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc