L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

​Sidi Bennour : Le mystère percé d'un braquage en quelques heures à Sidi Smaïl


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Dimanche 3 Août 2025

Le calme apparent de Sidi Ismail a été brisé à l’aube du samedi par un vol audacieux : un commerce de pièces détachées a été pris pour cible, et une somme importante – quelque 220 000 dirhams – s’est évaporée sans laisser de trace.



Mais c’était sans compter sur la réactivité des gendarmes de la brigade territorial. Aussitôt alertés, les enquêteurs de la Gendarmerie royale se sont lancés dans une traque méthodique, scrutant chaque indice, recoupant les moindres éléments.

En un temps record, l’énigme s’est éclaircie : deux suspects ont été identifiés, localisés, puis interpellés dès la soirée du même jour. Une partie du butin a été récupérée, mettant un terme à leur cavale éclair.

L’affaire, menée sous la supervision étroite du parquet compétent, vient souligner une fois de plus l’efficacité des interventions de la Gendarmerie royale, dont la réactivité ne cesse de se confirmer face aux actes de délinquance.

L’enquête se poursuit, dans l’attente de l’achèvement des procédures judiciaires.
 
Mohamed LOKHNATI







🔴 Top News