L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

​El Jadida saignée : 3 commerces éventrés en une nuit


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 16 Août 2025

En l’espace d’une nuit, trois commerces du centre-ville ont été ciblés par des cambrioleurs, semant l’inquiétude parmi les commerçants et les habitants. Alors que l’effraction semble devenir un acte presque banal, l’exaspération monte face à une insécurité grandissante et à une réponse jugée insuffisante des autorités. Des mesures concrètes doivent d'urgence être prises



Trois commerces de la rue Mohamed VI ont été en effet vendredi la cible de vols avec effraction à l'aube ce vendredi matin. Un nouveau coup porté au tissu commercial, en plein centre-ville.
 
"Trois effractions en une nuit, au cœur même de la ville ? C'est le signe criant d'une impunité inacceptable ! Ces vols ne sont pas des incidents mineurs, mais la preuve d'un système sécuritaire en difficulté. Assez de constats, exigeons des actes : présence policière renforcée visible, patrouilles accrues, et tolérance ZÉRO pour ces atteintes à la sécurité des biens et des personnes. La quiétude des commerçants et des riverains n'est pas une option, c'est un droit fondamental ! L'inaction coûte plus cher que la prévention."
 
Mohamed LOKHNATI







🔴 Top News