Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF

L'Opinion

Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

En bref

Cornavirus : Chatbot

Dans le contexte de crise sanitaire majeure, lié à l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), l’entreprise Dial Technologies, alliant intelligence artificielle et responsabilité sociale et citoyenne a lancé le CHATBOT SEHATUK-BOT Vendredi 13 Mars 2020. Sehatuk-bot est un Chatbot conçu pour répondre aux différentes questions angoissantes relatives à cette pandémie du 21ème siècle. Cet outil est disponible en version arabe et française(et très prochainement en Darija) l’accès est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7. Depuis le lancement de cet outil, plusieurs milliers de questions ont été posées et des équipes se sont mobilisées pour alimenter et mettre à jour les données et informations en temps réel. Pour tester et profiter de ce chatbot, rendez-vous: https://www.face-book.com/Sehatuk.dialy/ ou le lien: sehatuk-bot.dialy.net