Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Rabat : 6 délinquants arrêtés suite à une attaque contre des éléments de la police


Rédigé par le Lundi 15 Mars 2021

Les éléments de la Sûreté Nationale de Rabat ont réagi avec célérité et très sérieusement avec une vidéo publiée sur les pages des réseaux sociaux, dimanche 14 mars.



La vidéo en question rapportait des images d’un groupe de personnes à motos prenant d'assaut un point de contrôle de sécurité, menaçant leur sécurité physique ainsi que la sécurité des éléments de la police.

Les recherches approfondies entreprises par les services de sécurité nationale ont permis non seulement de déterminer le lieu de cet incident, mais également d’identifier les personnes impliquées dans cette affaire.

Ainsi, les éléments de la sûreté nationale ont procédé à l’arrestation de six personnes impliquées dans cet acte de délinquance, dont un adulte et cinq mineurs âgés de 13 à 17 ans. L’intervention des forces de l’ordre a également permis la saisie de quatre motos en leur possession.

Les suspects mineurs sont actuellement placés sous surveillance policière. Le mis en cause adulte, quant à lui, a été placé sous détention provisoire et mis à la disposition du parquet dans le cadre de l’enquête ouverte, en vue de jeter la lumière sur les tenants et aboutissants de cette affaire. Les recherches sont toujours en cours, dans le but d'arrêter tous les suspects ayant participé à ces actes délinquants.