Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCA-WAF (2-1) : Le Raja se fait peur devant un Wydad de Fès héroïque !


Rédigé par a le Vendredi 1 Janvier 2021



1ère mi-temps : Un Raja vaniteux !
 
Le Raja commence très fort. Dès la 5ème minute, le premier but est inscrit par Benhalibe. La confiance des joueurs du Raja déjà au top niveau ne peut que décupler. Un jeu de démonstration s'ensuit. Le WAF a du mal à suivre. L'écart entre les deux parties est énorme. Trop confiants, les Rajaouis vaniteux abusent du jeu transversal et des passes inutiles cherchant le spectacle.
 
2ème mi-temps : Le WAF punit le Raja
A la reprise le Raja revient sérieux.  A la 59ème minute, un tir de Rahimi sur balle arrêtée rase la transversale du côté de la lucarne. A la 61ème minute. Le Raja est puni. Il encaisse un but sur pénalty transformé par El Azizi (WAF).
Dès lors, une course contre la montre pour reprendre l'avantage est engagée par les Casablancais. Ngoma est lancé dans le jeu à la place d'El Wardi. Le WAF tient bon. Le jeu se verticalise des deux côtés. Le Raja cherche surtout la tête de Malongo. Le WAF cherche surtout la montre, les prolongations. Aux ultimes secondes une déviation de Rahimi touche le poteau au lieu des filets.
 
Des prolongations héroïques du WAF !
Des prolongations héroïques que celles jouées par le WAF. Il tient bon face aux multiples assauts du Raja. Les visiteurs résistent jusqu'à la 117ème minute moment où Malongo met fin à leurs espoirs d'atteindre les tirs au but.