L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

La RAM annule des vols de et à destination de l'Italie le 15 juillet


Rédigé par L'Opinion Vendredi 14 Juillet 2023

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé jeudi soir sa décision d'annuler quelques vols de et vers l'Italie, suite au préavis de grève le 15 juillet en Italie relayé par les syndicats Représentatifs du Personnel Handling.



Royal Air Maroc a  informé ses clients, via un communiqué, du préavis de grève nationale relayé par tous les syndicats représentatifs du personnel handling en Italie le 15 Juillet 2023, mouvement qui connait une forte adhésion de la part de l’ensemble du personnel handling. En conséquence, Royal Air Maroc a indiqué avoir annulé les vols AT946, AT947, AT954 et AT955 pour la journée du 15 Juillet 2023.

Afin de limiter l’impact des annulations, Royal Air Maroc a proposé d’accompagne ses clients en les transférant sur d’autres vols. Les passagers des vols AT946 et AT947 du 15 juillet seront reportés à bord des prochains vols sur la même destination du 15,16, et 17 juillet, fait savoir le communiqué, précisant que les passagers des vols AT954 et AT955 du 15 juillet seront reportés à bord des prochains vols sur la même destination du 15,16, et 17 juillet.

Par ailleurs, pour tous les détenteurs de billets d’avion Royal Air Maroc sur les vols annulés, ne souhaitant pas voyager à bord des vols mis à leur disposition, la compagnie leur accorder le remboursement du billet dans son moyen de paiement d’origine. En plus, il existe aussi la possibilité d’un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en Italie, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.

Il est à noter que pour tout changement de destination, l’éventuelle différence dans les taxes sera à la charge du passager, conclut la même source, qui invite les passagers dont les vols ont été annulés, ou qui n’ont pas reçu de vol de report confirmé de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center RAM pour confirmer leur vol de report.
 
 








🔴 Top News