Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Foot italien : Rolando restera Bianconeri la saison prochaine


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 4 Mai 2021



Tout récemment, les médias sportifs ont annoncé Cristiano Ronaldo partant de la Juve. D’abord vers le Real, ensuite vers le PSG puis vers Manchester United.
Le site italien calciomercato.com, rapporte que le quintuple ballon d’or portugais sera bel et bien la saison prochaine encore joueur de la Juve. Son contrat s’étend jusqu’en juin 2022 et il n’envisage pas de quitter le club italien. L’argument avancé par le site : Manchester United n’a pas les finances adéquates à un tel transfert. La même source ajoute que ce qui est sûr, c’est la difficulté qu’aura la Juventus pour honorer son salaire si elle ne se qualifie pas à la Ligue des Champions. A l’issue de la 34e journée, la Juventus est deuxième ex-æquo avec l’Atalanta et l’AC. Milan avec 69 points suivis par Naples avec 67 points. En principe, les 4 premiers de la Serie A se qualifient à la Ligue des Champions.
Dimanche, Ronaldo a été encore une fois le sauveur de la Juve face à Udinese. Menés à la marque, dès la 10ème minute, les Bianconeri ont dû s’en remettre à lui pour arracher un succès inespéré. Il a égalisé à la 83ème minute et a marqué le but de la victoire à la 90ème minute.