L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CAN 2021 : Un joueur sierra-léonais menacé de mort après avoir raté un penalty face à la Guinée!


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 22 Janvier 2022



Après une absence de 26 ans, la Sierra Léone était présente en phase de groupes de la CAN en cours. Elle a été éliminée en manquant un pénalty décisif face à la  Guinée-équatoriale lors du 3ème match. Elle avait auparavant réussi de beaux exploits face à l’Algérie et la Côte d’Ivoire en réalisant deux nuls face aux deux’’ grands'' du groupe E. Les supporters sierra léonais se voyaient déjà en huitième de finale.

Depuis, le joueur ayant manqué le pénalty, vit un cauchemar. Ce ratage a été mal digéré par les supporters très déçus. Sur les réseaux sociaux, Kei Kamara est devenu la cible d’insultes et même de menaces de mort. D’ailleurs, aussitôt après la fin du match, son domicile a été bombardé de jets de pierres. La tension était montée. Des menaces de mort ont été émises et des appels invitant les supporters à brûler sa résidence.

La police, anticipant, a dû réagir et mettre un cordon de sécurité auteur de la résidence du joueur ‘’ coupable’’ du ratage ! Le même scénario s’était déjà produit lors de match qualificatif à la Coupe du monde 2022 joué contre le Libéria.







🔴 Top News