Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Agression d'une infirmière : la FNS/UGTM appelle à une grève nationale vendredi


Rédigé par S.K. le Jeudi 12 Août 2021

Suite à l’agression d’une infirmière et d'un étudiant stagiaire au centre de vaccination « Idmaj Anassi », dans la préfecture de Bernoussi à Casablanca, les infirmiers et les techniciens de santé, affiliés à l'UGTM comptent monter au créneau.



Agression d'une infirmière : la FNS/UGTM appelle à une grève nationale vendredi
La Fédération Nationale de la Santé (FNS), affiliée à l'Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM), a appelé à une grève nationale demain vendredi pour protester contre l’agression d’une infirmière et d'un étudiant en techniques sanitaires, bénévole au centre de vaccination « Idmaj Anassi », par des représentants des autorités locales.

Dans un communiqué dont nous détenons copie, la Fédération a critiqué l'incapacité du ministère de tutelle de sécuriser les cadres de Santé, rappelant les sacrifices de ces derniers, durant toute la période de crise. 

Aussi, la FNS a exigé l'ouverture d'une enquête afin de poursuivre en justice les représetants des autorités locales, et a appelé à une grève nationale demain vendredi, excepté dans les services de réanimation, des urgences et de Covid.

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc