Connectez-vous S'inscrire
Menu
Actualités
Intervenant à l’ouverture du cinquième forum parlementaire sur la justice sociale à la Chambre des Conseillers, organisé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, sous le thème "L'élargissement de la classe moyenne : locomotive du développement durable et de la stabilité sociale",
Le Maroc figure toujours sur la liste grise des paradis fiscaux établie par l’UE, même si elle reconnaît qu’il a été « coopératif » et mis ses régimes fiscaux à l’export et des zones d’accélération industrielle aux normes requises. Ou comment sacrifier ses avantages compétitifs pour rien !
Le secteur de l’aéronautique marocain connaît un essor remarquable. Il s’impose comme un fer de lance de l’industrie marocaine. Le développement de filières diversifiées, telles le câblage et la mécanique, positionne le Maroc comme une destination privilégiée de la sous-traitance aéronautique.
Vendredi 14 février est une date mémorable pour les défenseurs de la création d’un fonds de lutte contre le cancer. Il s’agit de la date de présentation de la pétition signée par plus de 50.000 personnes, en moins de deux mois, au chef du gouvernement. Un premier pas vers la grande victoire : la gratuité des médicaments et du traitement des patients atteints de cancer.
1 2 3 4 5 » ... 7