Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

​Royal Air Maroc suspend ses vols à destination et en provenance de la Grande Bretagne


Rédigé par La rédaction le Dimanche 20 Décembre 2020

Conformément à la décision du gouvernement, Royal Air Maroc annonce la suspension, jusqu'à nouvel ordre, de tous ses vols à destination et en provenance de la Grande Bretagne.



​Royal Air Maroc suspend ses vols à destination et en provenance de la Grande Bretagne
Le Maroc a décidé de suspendre ses vols avec le Royaume-Uni à partir de dimanche soir 20 décembre 2020 suite aux derniers développements de la situation épidémiologique dans ce pays consécutive à la découverte d’une nouvelle variante du Covid-19 dans ce pays. 

Cette décision intervient dans le cadre des mesures d'urgence entreprises pour préserver la santé des populations et freiner la propagation de la pandémie, a indiqué le Gouvernement dans un communiqué.

Ainsi, les passagers détenteurs de billets sur ces vols peuvent bénéficier de changement gratuit de date et/ou de destination en Europe, ou d'un remboursement de leur billet, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Royal Air Maroc invite ses clients impactés par cette décision à contacter le centre d'appel aux numéros suivants : Maroc : 089000 0800 et numéro International :  212522489797, souligne-t-on.