Des ouvriers procèdent au chargement de matériaux de construction destinés à au Maroc.
La dernière cargaison de matériel de construction, composée principalement d’échafaudages à colliers, a été chargée avec succès sur le site logistique de la filiale de Fuyang de la société commerciale du groupe China Railway No.4 Engineering. Cette opération marque l’achèvement de l’emballage et du départ des 161 tonnes de matériel destinées au Maroc.
Ces équipements seront acheminés dans un premier temps vers le port de Shanghai, avant d’être embarqués sur un navire transocéanique à destination du port de Casablanca. Ils serviront à appuyer la construction du lot n°4 de l’autoroute Rabat–Casablanca, un projet confié au groupe chinois China Railway No.4.
Ce tronçon autoroutier inscrit dans le plan d’investissement stratégique national du Maroc pour la période 2025–2032, bénéficie d’un budget de 1,25 milliard de dollars. Il relie les deux principales métropoles et joue un rôle clé dans le développement économique régional et la fluidification des échanges.
Face aux exigences de cette mission logistique internationale, la filiale de Fuyang a collaboré étroitement avec le centre d’approvisionnement international, apprend-on d'un média chinois, assurant une coordination sans faille entre la conception du plan de transport, les formalités douanières et les inspections.
Ces équipements seront acheminés dans un premier temps vers le port de Shanghai, avant d’être embarqués sur un navire transocéanique à destination du port de Casablanca. Ils serviront à appuyer la construction du lot n°4 de l’autoroute Rabat–Casablanca, un projet confié au groupe chinois China Railway No.4.
Ce tronçon autoroutier inscrit dans le plan d’investissement stratégique national du Maroc pour la période 2025–2032, bénéficie d’un budget de 1,25 milliard de dollars. Il relie les deux principales métropoles et joue un rôle clé dans le développement économique régional et la fluidification des échanges.
Face aux exigences de cette mission logistique internationale, la filiale de Fuyang a collaboré étroitement avec le centre d’approvisionnement international, apprend-on d'un média chinois, assurant une coordination sans faille entre la conception du plan de transport, les formalités douanières et les inspections.




















