Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF

L'Opinion

Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

En bref

L’ASMEX organise un webinaire, sur les modalités de reprise pour l’export

Afin de dégager des pistes pour une relance optimale de l’export, l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX), organise le jeudi 4 juin à 15H, un webinaire sous le thème : «Comment assurer vos risques à l’export suite au Covid-19, pour assurer une reprise prudente et efficace de vos activités internationales». Cette rencontre sera animée par Ahmed Kathir, Président de la Commission de la Commission Financement Assurance et Veille de l’ASMEX.

D’éminents intervenants prendront part à cette visioconférence qui offre aux opérateurs et décideurs un espace d’échange, de débat et de partage sur les propositions de mesures et de scenarii pour la reprise de l’activité internationale. L’on cite alors : M. Hassan Sentissi El Idrissi, Président de l’ASMEX, Said M. Maghraoui Hassani, Directeur de la Défense et de la réglementation Commerciale Ministère de l’Industrie, de l’Investissement du commerce et de l’Economie Numérique, M. Berrada Abdelmoutalib, Chef de division veille et réglementation, Mme Benchelh Sanae, Chef de division contrôle à l’Office des Changes, M. Bouarif Wahb, directeur du CCG, M. Amine Diouri, Directeur Etudes et Services à Inforisk D&B, M. Yacine Ben Ameur, EH Morocco, Mme, Leila Chorfi, Responsable commerce extérieur à Bank of Africa, BMCE Group.

Inscription sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe0DjG4ycvIpIc9xg-ILsZNxNTvK-N9RCLmpi0lZzatSiKZuw/viewform?usp=send_form