Les participants sont invités à prendre un selfie ou une photo devant un site public emblématique de Marrakech, tels que la place Jemaa el-Fna, la mosquée Koutoubia, Bab Agnaou ou encore les Jardins de la Ménara, indique le groupe dans un communiqué. Pour valider leur participation, ils doivent publier leur photo sur Instagram, identifier le compte @inDrive.ma, et utiliser le hashtag officiel. Les comptes doivent être réglés en mode public pour que l’inscription soit prise en compte.
Les gagnants auront accès à une sélection d’expériences uniques à Marrakech : vol en montgolfière au lever du soleil, balades en quad dans la Palmeraie, promenades à dos de chameau dans le désert d’Agafay, séances de hammam et spa, ateliers de cuisine, ainsi qu’un panel d’activités de plein air à Terres d’Amanar, apprend-on de même source.
En reliant des lieux emblématiques à des expériences mémorables, inDrive souhaite mettre en lumière la richesse culturelle de Marrakech et promouvoir les opportunités offertes par le tourisme local, note le communiqué. Dans le même temps, la campagne illustre le rôle d’inDrive comme solution de transport pratique et flexible, permettant aux habitants comme aux visiteurs d’accéder facilement aux principales attractions de la ville et à ses alentours.
Fatine Bennani Meziane, représentante d’inDrive au Maroc, a souligné que ce concours encourage les participants à partager leur propre vision de Marrakech, tout en positionnant l’entreprise comme un partenaire de la découverte de la ville « Notre service ne se limite pas à déplacer les gens d’un point à un autre. Il s’agit aussi de rendre les villes plus accessibles, que ce soit pour la vie quotidienne ou pour explorer ce qui fait leur singularité. »
Le Marrakech Challenge illustre ainsi la démarche plus large d’inDrive : associer mobilité et engagement communautaire, tout en soutenant la dynamique touristique au Maroc.
Les gagnants auront accès à une sélection d’expériences uniques à Marrakech : vol en montgolfière au lever du soleil, balades en quad dans la Palmeraie, promenades à dos de chameau dans le désert d’Agafay, séances de hammam et spa, ateliers de cuisine, ainsi qu’un panel d’activités de plein air à Terres d’Amanar, apprend-on de même source.
En reliant des lieux emblématiques à des expériences mémorables, inDrive souhaite mettre en lumière la richesse culturelle de Marrakech et promouvoir les opportunités offertes par le tourisme local, note le communiqué. Dans le même temps, la campagne illustre le rôle d’inDrive comme solution de transport pratique et flexible, permettant aux habitants comme aux visiteurs d’accéder facilement aux principales attractions de la ville et à ses alentours.
Fatine Bennani Meziane, représentante d’inDrive au Maroc, a souligné que ce concours encourage les participants à partager leur propre vision de Marrakech, tout en positionnant l’entreprise comme un partenaire de la découverte de la ville « Notre service ne se limite pas à déplacer les gens d’un point à un autre. Il s’agit aussi de rendre les villes plus accessibles, que ce soit pour la vie quotidienne ou pour explorer ce qui fait leur singularité. »
Le Marrakech Challenge illustre ainsi la démarche plus large d’inDrive : associer mobilité et engagement communautaire, tout en soutenant la dynamique touristique au Maroc.



















