L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CDM. Clubs 25 : Mbappé de retour, mais incertain pour le choc face à Pachuca d’El Idrissi


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 20 Juin 2025



CDM. Clubs 25 : Mbappé de retour, mais incertain pour le choc face à Pachuca d’El Idrissi
Il avait cruellement manqué au Real lors du match d’ouverture face à Al Hilal, où Yassine Bounou s’était montré impérial dans les buts.

L’attaquant français Kylian Mbappé, hospitalisé pour une gastro-entérite aiguë, a quitté l’établissement jeudi et a rejoint le camp de base du Real.

Dans un communiqué, le club madrilène précise que le joueur poursuivra son traitement et reprendra progressivement les entraînements.

Mais sa présence pour le prochain match décisif contre les Mexicains, coéquipiers du Marocain El Idrissi, de Pachuca, dimanche reste incertaine.
 
Selon le quotidien Marca, Mbappé était si affaibli qu’il a manqué la photo officielle du tournoi. Lui qui espérait profiter de cette compétition pour relancer sa course au Ballon d’or voit ses ambitions freinées… pour le moment.
 







🔴 Top News