L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





International

Syrie : Frappes israéliennes sur les environs de Damas


Rédigé par L'Opinion Mardi 25 Octobre 2022



Le régime syrien a annoncé, lundi, que les environs de la capitale, Damas, ont été visés par un bombardement aérien israélien, qui a fait un blessé parmi les militaires ainsi que des pertes matérielles.

L'agence de presse du régime, SANA, a déclaré qu'"une frappe aérienne israélienne a ciblé les environs de la capitale, Damas, qui a fait un blessé parmi les militaires ainsi que des dommages matériels".

"Vers 12h00 (GMT) cet après-midi (lundi), l'ennemi israélien a mené une agression aérienne avec des roquettes depuis le nord des territoires palestiniens occupés, ciblant certains points à proximité de la ville de Damas", a rapporté l'agence citant une source militaire requérant l'anonymat.

"Nos défenses aériennes ont intercepté un certain nombre de missiles. Le bombardement a fait un blessé et quelques dégâts matériels", lit-on de même source.

Jusqu'à 12h45 (GMT), il n'y a eu aucun commentaire du côté israélien sur ce qui a été rapporté par "SANA".

Depuis quelques années, les positions des forces du régime syrien ainsi que des groupes affiliés à l'Iran en Syrie ont été visés par des bombardements israéliens répétitifs.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2023 - 15:06 Syrie : L'ONU tire la sonnette d’alarme

Jeudi 26 Janvier 2023 - 10:40 Guerre en Ukraine : Kiev obtient enfin ses chars







🔴 Top News