Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Sauces tacos, charcuteries, fromages...près de 3 tonnes de produits périmés saisis à Oujda


Rédigé par Achraf EL OUAD le Vendredi 1 Octobre 2021

Les éléments de la préfecture de police de Oujda ont interpellé, jeudi 30 septembre, quatre individus en flagrant délit de stockage et de commercialisation de produits alimentaires périmés, qui constituent une véritable menace pour la sécurité sanitaire des citoyens.



2,75 tonnes de produits alimentaires et de biens de consommation périmés ont été saisies dans un entrepôt de stockage au quartier Alqods à Oujda.  Cette arrestation a été réalisée en présence de représentants de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA), indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les opérations de perquisition ont abouti à la saisie de grandes quantités de produits de consommation, notamment de fromage, de viande et de produits poissonniers périmés.

Ces produits, destinés à la commercialisation auprès des snacks, étaient stockés dans des conditions qui ne respectent point les normes de santé, de sécurité et d’hygiène, précise le communiqué.

Les quatre suspects, âgés entre 28 et 35 ans, ont fait l'objet d'une information judiciaire menée par les services de sécurité de la ville d'Oujda sous le contrôle du Parquet compétent, et ont été placés en garde à vue afin de déterminer toutes les circonstances entourant ces faits délictueux, constatant que cette arrestation survient à la suite d'une affaire similaire qui s'est déroulée dans le quartier "Najd" de la ville de Oujda mercredi 29 septembre.  

  


Dans la même rubrique :
< >