
3.528, c’est le nombre de véhicules particuliers vendus par Renault en septembre 2025, en hausse de 81,48 % par rapport à septembre 2024.
Renault Maroc poursuit la transformation de son réseau avec l’inauguration du premier Renault New’R Store du Royaume, opéré par le concessionnaire historique Rahmouni Auto Services.
Ce nouvel espace incarne la nouvelle identité commerciale de la marque, alliant design repensé, confort et innovation pour offrir une expérience client inédite.
New’R Store introduit un concept d’aménagement entièrement modernisé, reflet de la stratégie de transformation de la marque.
L’aménagement repensé offre un vaste espace pour les véhicules, permettant aux visiteurs de circuler librement et d’explorer chaque modèle sous différents angles, créant ainsi une exposition immersive. Ce design favorise un environnement cohérent et confortable pour les clients.
Ce nouveau concept vise deux objectifs majeurs : améliorer l’expérience client, en proposant un parcours plus fluide, immersif et chaleureux, et renforcer la représentation de la marque, en assurant une cohérence visuelle et une meilleure lisibilité de l’identité Renault à travers tout le réseau.
« L’ouverture de New’R Store à Casablanca marque une étape clé dans la transformation du réseau. Elle illustre notre engagement à placer l’expérience client au cœur de notre stratégie, en offrant un environnement moderne, conforme aux standards internationaux de la marque Renault, et adapté aux attentes de nos clients au Maroc », est d'ailleurs revenu Mohamed Bennani, Directeur Général de la marque Renault au Maroc.
Cette inauguration du premier New’R Store à Casablanca marque le coup d’envoi du déploiement progressif de ce nouveau concept dans le Royaume.
L’année 2026 devrait être l’occasion d’une accélération significative du déploiement du concept Renault Store à travers l’ensemble du réseau national de la marque.
Ce nouvel espace incarne la nouvelle identité commerciale de la marque, alliant design repensé, confort et innovation pour offrir une expérience client inédite.
New’R Store introduit un concept d’aménagement entièrement modernisé, reflet de la stratégie de transformation de la marque.
L’aménagement repensé offre un vaste espace pour les véhicules, permettant aux visiteurs de circuler librement et d’explorer chaque modèle sous différents angles, créant ainsi une exposition immersive. Ce design favorise un environnement cohérent et confortable pour les clients.
Ce nouveau concept vise deux objectifs majeurs : améliorer l’expérience client, en proposant un parcours plus fluide, immersif et chaleureux, et renforcer la représentation de la marque, en assurant une cohérence visuelle et une meilleure lisibilité de l’identité Renault à travers tout le réseau.
« L’ouverture de New’R Store à Casablanca marque une étape clé dans la transformation du réseau. Elle illustre notre engagement à placer l’expérience client au cœur de notre stratégie, en offrant un environnement moderne, conforme aux standards internationaux de la marque Renault, et adapté aux attentes de nos clients au Maroc », est d'ailleurs revenu Mohamed Bennani, Directeur Général de la marque Renault au Maroc.
Cette inauguration du premier New’R Store à Casablanca marque le coup d’envoi du déploiement progressif de ce nouveau concept dans le Royaume.
L’année 2026 devrait être l’occasion d’une accélération significative du déploiement du concept Renault Store à travers l’ensemble du réseau national de la marque.