Les autorités de la capitale Rabat annoncent la suspension provisoire de la circulation et du stationnement sur les Boulevards figurant sur le trajet des membres de l'Equipe Nationale de football lors des célébrations populaires.
La décision a été actée dans un arrêté municipal signé par la Maire de la capitale, qui mentionne les tronçons des boulevards concernés par l'interdiction de passage et de stationnement. Il s'agit de la partie de l'avenue Hassan II reliant le tunnel Sidi Makhlouf et la place Bab El Had et du boulevard Mohammed V du point d'intersection avec l'avenue Hassan II à la Mosquée Assounna.
Contrairement aux zones susmentionnées où l'interdiction dure toute la journée, la circulation et le stationnement seront complètement interdits au niveau du Boulevard Moulay Hassan de 17h à 20h.
Le Conseil de la Ville rappelle que toute violation des dispositions de l'arrêté en question sera sanctionnée selon les lois en vigueur. Ces mesures sont prises afin de garantir un meilleur déroulement de l'accueil de la sélection nationale, qui sera accueillie par Sa Majesté le Roi Mohammed VI après les célébrations populaires.
