L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Rabat : Clôture de la 14ème édition du Festival « Enfants de la paix »


Rédigé par L'Opinion le Lundi 1 Août 2022



Le rideau est tombé, samedi soir à Rabat, sur la 14ème édition du Festival international ”Enfants de la paix”, le temps d’un voyage festif aux quatre coins de la planète à la découverte de la diversité et de la richesse culturelle.

La cérémonie de clôture de l’événement s’est déroulée au siège de l’Organisation du monde islamique pour l’éducation, la Science et la Culture (ICESCO), organisée par la Société Bouregreg sous le patronage d’honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, lors d’une série d’activités, les enfants des délégations ont donné de merveilleuses performances musicales et artistiques.

Cette cérémonie, qui coïncide avec la glorieuse Fête du Trône, a été également marquée par des spectacles folkloriques présentés par des groupes marocains ayant mis en exergue la richesse et la diversité culturelle du Royaume. La cérémonie de clôture a connu la participation de 36 pays, et la présentation de 26 spectacles, interprétés par les enfants des délégations participantes, dont des groupes marocains issus des différentes régions du Royaume.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News