L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Pompes à chaleur : l'américain Dalrada s'implante au Maroc


Rédigé par Mohamed Elkorri Mercredi 30 Août 2023

Dalrada Financial Corporation, société américaine dont l'activité est de trouver des solutions pour le changement climatique, pour les lacunes du secteur de la santé et pour la technologie, a annoncé mardi 29 août, qu'elle a élargi son expansion à l'échelle mondiale en s'implantant au Maroc. Détails.



Dalrada Financial Corporation a annoncé qu'elle avait une fois de plus élargi sa présence mondiale avec la création de Dalrada Technologies Maroc, un fournisseur de services écologiques dans les technologies climatiques avancées. 

Dalrada Technologies Maroc se concentrera principalement sur la fourniture de services d'installation et de support continu pour la gamme de pompes à chaleur commerciales à haut rendement de Dalrada aux pays de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord). 

Par ailleurs, le siège de la filiale à Fès servira de centre d'exploitation et de formation, tout en augmentant également la possibilité d'établir un centre de construction et de production de pompes à chaleur Dalrada au Maroc.

La filiale marocaine rejoint Dalrada à une époque d'expansion mondiale rapide et de progrès de l'entreprise dans les technologies d'énergie propre et de climat pour une durabilité accrue sur la voie des objectifs mondiaux Net Zero.








🔴 Top News