Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

OCS-RCOZ (2-1) : Les Messfiouis maîtres chez eux !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 18 Avril 2021



OCS-RCOZ (2-1) : Les Messfiouis maîtres chez eux !
Le RCOZ, au fond !
 
Le RCOZ s'enlise au fond du classement général après sa 6e défaite, la 5e successivement. Le Rapide de Oued Zem n'a pas profité de l'infériorité numérique de l'Olympique de Safi en 2e mi-temps pour revenir au score. Il a bien pressé mais en face, l’OCS a bien tenu.
 
3 buts, deux pénalties !
 
3 buts dont 2 sur pénalties. Gaâdaoui a ouvert le score sur pénalty pour l'OCS. Sabbar a ajouté le deuxième. Juste avant la pause, El Migri a réduit le score sur pénalty.
 
Une victoire méritée !
 
L'OCS a été le meilleur et a mérité sa victoire. Une bonne organisation avec des blocs rapprochés, une attaque très animée grâce à Benyachou auteur d'une belle partie et un milieu mené par le relayeur Sebbar ont été ses points forts. Même en infériorité numérique, les Messfiouis sont restés maîtres de leur moitié du terrain. Ils se sont dépensés physiquement pour repousser l'adversaire. Les visiteurs avaient beau multiplier les tentatives, ils n'ont pas réussi à modifier le score.
 
Bilan :
 
-Le RCAZ, après cette 12e journée, a régressé à la 16e place. Il est lanterne rouge du Botola D1 avec 1 seule victoire, 5 nuls, 6 défaites et un total de 8 points. Il est au fond de l'abîme.
-L'OCS remonte au classement en totalisant 18 points produits de 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites.