L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Marrakech : possibles coupures d'eau temporaires du lundi au mardi suite à des travaux de maintenance


Rédigé par L'Opinion Lundi 13 Mai 2024

Une baisse du débit d'eau pourrait avoir lieu, du lundi au mardi, dans plusieurs quartiers de Marrakech, selon la Régie autonome de la cité ocre, qui n'exclut pas la possibilité de coupures d'eau suite à des travaux de maintenance du réseau de distribution.



Dans un communiqué, publié ce lundi, la RADEEMA a porté à la connaissance des habitants de la cité ocre que des coupures d'eau pourraient avoir lieu dans certains cas à cause du ralentissement du débit d'eau suite à des travaux de maintenance du réseau de distribution de l'eau potable. 

Ces perturbations devraient avoir lieu à partir d'aujourd'hui de 9h à 13h au niveau des lotissements Berradi III et Tadili Rahal. 

Puis, durant la journée du mardi, de minuit à 4h du matin, la baisse du débit devrait toucher d'autres quartiers  dont ceux de Charaf, Guéliz, Sanaoubar, Sidi Ghaem, Al Massar et le quartier militaire. Les perturbations de débit toucheraient également le boulevard Hassan II où se trouve l'hôtel Ibis. 

L'agence fait savoir qu'il subsiste un risque d'élargissement des coupures au lotissement Miftah Atlas et la résidence Badr 2 jusqu'à 14h30. 














🔴 Top News