Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions de la CAF : la Wilaya de Casablanca-Settat fait le point


Rédigé par S.M le Mercredi 20 Avril 2022

La Wilaya de Casablanca-Settat a tenu, ce mercredi, une réunion avec les parties concernées afin d’examiner les différents points relatifs à l’organisation des deux matches retour des quarts de finale de la Ligue africaine des champions.



Ligue des champions de la CAF : la Wilaya de Casablanca-Settat fait le point
Dans le cadre des dispositions proactives et préparatoires liées aux deux matches Raja-Al Ahly et Wydad- CR Belouizdad, qui se tiendront au stade Mohammed V de Casablanca, une réunion de coordination s'est tenue au siège de la Wilaya, en présence des différents départements chargés de la sécurité, des présidents du Wydad Athletic Club et du Raja Club Athletic de Casablanca, ainsi que du directeur général de la société de développement local « Casablanca Events & Animation ».

Présidée par le Wali de la région Casablanca-Settat, ladite réunion a été consacrée à l'examen des différents points liés aux aspects organisationnels des matches à venir, notamment la question de la vente des billets d’accès au stade.

A ce sujet, les parties prenantes ont pris des mesures visant à faciliter l'acquisition de billets et à élargir l'offre en s'appuyant également sur la vente via Internet, tout en maintenant les points de vente actuellement disponibles et annoncés auparavant par Casablanca Events & Animation.

En ce qui concerne l'accès au stade, la Wilaya a décidé de prendre un ensemble de mesures, notamment le renforcement du contrôle des billets et l'encadrement du processus de l’entrée dans le stade pour assurer la sûreté  et la sécurité des supporters dont le nombre ne dépassera les 42.000.

Les autorités de Casablanca- Settat ont ainsi exhorté les supporters à respecter les mesures prises et à exprimer leur soutien à leurs équipes sportives, tout en adoptant des comportements qui rehaussent l'image du sport dans notre pays et font triompher  l'éthique de la pratique sportive.

  


Dans la même rubrique :
< >