L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Ligue des champions: Le Raja marche sur l’eau, le Wydad en zone de turbulence!


Rédigé par AK le Lundi 27 Février 2023



Le Raja confirme son retour en force en Ligue des champions. Le début cahoteux en Botola n’est plus qu’un mauvais souvenir. Le collectif semble s’affirmer et mieux tourner.

Samedi, face à Horoya, la victoire est plus que méritée. Portés par leurs supporters, les Verts entament le match comme il le faut. Le but de Khaba ne fait que confirmer la maîtrise verte du match. Zerhoun l’a confirmée en fin du match. 

Le Raja réalise un parcours parfait: 3 matches, 3 victoires, 10 buts marqués, 0 but encaissé et un total de 9 points. Le Raja est presque en quart de finale.

Le Wydad, c’est une autre histoire. En difficultés,  en instabilité technique, avec un effectif ancien usé et de nouvelles recrues sans apport, il a remporté son match vendredi grâce à une balle arrêtée.

 Sans fond de jeu, sans efficacité, sans solidité défensive, sans grinta, le Wydad certes gagne mais sans convaincre. Le match en retard face à Vita Club ce vendredi donnera plus de précisions.

Al Ahly et Zamalek sont dans la même situation que le Wydad. Quant à l'Espérance, elle marche sur les pas du Raja: 3 matches, 3 victoires.
 

Résultats de la 3e journée: