Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions / WAC-Petro (2-0) : Le Wydad n'a pas été sérieux !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 10 Avril 2021



Ounajem remiseur et buteur :
-14ème minute : Un ballon remis à Ounajem sur coup franc direct. Ounajem a lancé en profondeur El Amloud qui a offert un caviar à El Karti lequel n'avait qu’à prolonger le ballon dans la cage vide (1-0).
-21e minute : Ounajem a transformé avec brio un coup franc direct en but. Le ballon a été placé dans la lucarne. Le gardien n'a rien vu venir (2-0).
 
Une première mi-temps à la portée des Rouges
 
Une première mi-temps totalement dominée par le Wydad face au modeste Petro Luanda. Les Wydadis ont géré le match à leur rythme. Ils étaient maîtres du jeu variant la circulation et les accélérations et se créant plusieurs opportunités qui auraient pu alourdir le score avec un peu de précision et de concentration. Tous les joueurs ont participé aux mouvements offensifs.
Les Angolais avaient du mal à construire des enchaînements. Aucune occasion de but, malgré leur technicité ballon au pied. Ils n'ont pas profité de plusieurs passes ratées.
 
Une deuxième mi-temps ennuyeuse
 
Après la pause, le Wydad a oublié son jeu de la première mi-temps dans les vestiaires. S'il y avait en face une équipe plus entreprenante que le Pétro, elle aurait profité des déchets et des ratages successifs des Wydadis.
 Le Wydad n'avait plus de jeu vertical jusqu'à la 87ème minute lorsque Yahya Jabrane a raté l'unique opportunité de la seconde partie. On s'est ennuyé... beaucoup ennuyé même.