L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Les énergies renouvelables, une piste face à la hausse des prix de l’énergie


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 24 Novembre 2022

La transition vers les énergies renouvelables pourrait être une des solutions devant parer aux fluctuation des prix de l’énergie, affirme Mustapha Baitas.



Les énergies renouvelables, une piste face à la hausse des prix de l’énergie
La transition vers l’investissement dans les énergies renouvelables pourrait être une des solutions devant permettre de parer aux fluctuations des prix de l’énergie au niveau international, a assuré, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Cette transition a fait l’objet d’une réunion de travail, présidée par SM le Roi Mohammed VI, le 22 novembre 2022, consacrée au développement des énergies renouvelables et aux nouvelles perspectives dans ce domaine, a tenu à rappeler le ministre qui répondait à des questions de journalistes à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de Gouvernement.

Il a ajouté, dans ce cadre, que l’exécutif est appelé à accélérer la mise en œuvre de la vision royale à cet égard, mettant l’accent sur la nécessité de concerter les efforts du gouvernement, du secteur privé et du parlement, à travers l’adoption de nouvelles lois en vue d’accélérer la réalisation des objectifs fixés par le Souverain à l’horizon 2030.








🔴 Top News











 
Other