Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Handball / Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe : Pour son premier match, Widad Smara était meilleur


Rédigé par la rédaction le Mercredi 25 Août 2021



La première journée de ce trente-septième championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, a enregistré un forfait de la FAP du Cameroun. En même temps, la victoire écrasante d’Al Ahly d’Egypte face au Socoto du Nigeria ceci au groupe « A » Messieurs, en revanche au groupe « B » où est logé le Widad de Smara a démontré la supériorité des Angolais de l’Interclub face aux Républicains du Congo la JSK. En ce qui concerne le Widad de Smara, il a peu dominé les Sénégalais de l’ASFA (12-9 en première mi-temps).
A la reprise, le coach Noureddine Bouhaddioui a dû inculquer une meilleure stratégie à ses poulains pour sortir vainqueurs de 12 longueurs.
Le second match qui opposera nos représentants sera Widad Smara#Inter-Club. Certes le match sera équilibré, car les Angolais pratiquent un handball offensif et basé sur des contre-attaques surprises. Nos Widadis devront s’imposer et avoir le second souffle surtout au deuxième half de la rencontre. Ce qui permettra aux nationaux d’accaparer la première place du groupe.
Résultat de cette première journée :
Groupe « A » :
  • Red Star # FAP : Forfait des Camerounais
  • Socoto# Al Ahly:  26-46
 
Groupe “B” :
  • ASFA # Widad Smara: 18-30
  • Inetr-Club#JSK: 28-23