L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Culture

Flashmob: l’Orchestre interculturel offre au public un retour à l'enfance


Rédigé par Rime Taybouta le Samedi 27 Août 2022



Après plus de deux ans d’arrêt suite aux mesures restrictives, l’Orchestre interculturel du Maroc fait son retour avec des performances inédites en plein milieu des gares de Tanger et de Rabat. Une cinquante des choristes organiseront un flashmob, qui plonge le public dans les souvenirs et les mémoires de toute une génération.

Une programmation artistique de qualité et sans précédent au Maroc, interprétée par des artistes jeunes au talent immense. Ces musiciens offriront un spectacle rayonnant vibrant aux rythmes des morceaux les plus célèbres de l'emblématique chaîne pour enfants "Spacetoon". C’est un vrai voyage dans le temps vers les années 90. Le but derrière ce spectacle est de créer un milieu convivial où public et artistes puissent se rencontrer pour et par l’Art.

Cette performance musicale, organisée en partenariat avec l'ONCF, aura lieu le 29 Août à 18h à Tanger, puis le 1er septembre à 18h à la gare de Rabat – Agdal.


Les musiciens de l’OIM seront dirigés par le chef Hamza Amazgar reconnu pour son énergie et sa polyvalence. Ce concert connaitra également l’existence d’un chœur sous la direction d’Idriss Lamarti.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Janvier 2023 - 16:02 Anaëlle Myriam Chaaib : conte, poésie et humour







🔴 Top News