L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Équipe Nationale : Amrabat rejoint l’infirmerie à quelques semaines de la CAN


Rédigé par Ab. KITABRI le Vendredi 28 Novembre 2025

Jeudi soir, en compétitions européennes, un violent choc frontal entre Sofyan Amrabat et Isco à eu lieu dès les premières minutes. Sur une action anodine, Amrabat, concentré sur le ballon, a frappé au même instant qu’Isco, Le contact, violent, a laissé les deux hommes au sol.



Équipe Nationale : Amrabat rejoint l’infirmerie à quelques semaines de la CAN

Isco a été contraint de quitter la pelouse immédiatement, au moment où Amrabat a tenté de poursuivre avant de rejoindre le vestiaire, manifestement touché lui aussi. Une scène qui a rapidement suscité l’inquiétude, à l’approche d’un calendrier chargé.

La situation est encore plus préoccupante pour l’international marocain, attendu pour disputer la CAN à domicile dans moins de quatre semaines.


Ce vendredi, le Bétis a publié un communiqué confirmant une lésion post-contusive pour Amrabat, conséquence directe du choc et précisant que le joueur, qui se plaignait de douleurs musculaires en quittant la pelouse, fera l’objet d’un suivi quotidien.

Aucune durée d’indisponibilité n’a pour l’heure été communiquée. Le club indique que le retour d’Amrabat dépendra de l’évolution de son état dans les prochains jours, laissant planer le doute quant à sa présence pour les importantes échéances qui approchent.

Un nouveau coup dur pour Walid Regragui, qui voit son infirmerie se remplir alors que la CAN approche à grands pas.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Novembre 2025 - 18:00 CDM 26 : L’Iran boycottera le tirage au sort