Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Dakhla : une démocrate américaine impressionnée par la qualité des infrastructures


Rédigé par Myriam Ketfi le Vendredi 9 Avril 2021

La membre du Parti Démocrate américain, Carol Moseley Braun, a exprimé, jeudi 8 avril à Dakhla, son admiration quant à la qualité des infrastructures.



Dakhla : une démocrate américaine impressionnée par la qualité des infrastructures
En visite au Maroc, sur invitation du parti de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), Mme Braun n’a pas caché son émerveillement concernant le développement socio-économique et le potentiel énorme dont regorge la région de Dakhla-Oued Eddahab.
 
Le membre du bureau politique de l’USFP, El Mehdi Mezouri, a fait savoir que cette visite sur demande de la membre du parti démocrate américain a pour objectif d’observer de visu la dynamique de développement socio-économique à Dakhla.

Il a également ajouté que cette visite tend à raffermir davantage les liens entre son parti et le Parti Démocrate américain, au service de la première cause nationale, c’est-à-dire la question de l’intégrité territoriale.

Lors de sa rencontre avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, à Rabat, Carol Moseley Braun avait tenu à rappeler l’importance de hisser les relations américano-marocaines vers de nouveaux horizons de coopération et de concertation.