L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe du Monde des Clubs au Maroc : les billets sont désormais disponibles


Rédigé par Malak EL ALAMI le Samedi 21 Janvier 2023

Les billets de la Coupe du monde des clubs qui se tiendra au Maroc, sont mis en vente, a annoncé la FIFA ce vendredi 20 janvier.



Les prix des billets en question commencent à partir de 50 dirhams pour les premiers matches, 100 dirhams pour les demi-finales et 200 dirhams pour la finale. Ils sont disponibles sur le site officiel de la FIFA : fifa.com
 
Rappelons-le, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, se tiendra du 1er au 11 février 2023, dans deux villes, Rabat et Tanger.
 
Cet événement sportif international, rassemblera ainsi 7 équipes à savoir le Wydad de Casablanca, le Real Madrid ,Al-hilal, Al Ahly, Auckland City, Flamengo et Seattles sounders.
 
Au programme, 7 matchs auront lieu au stade de Tanger et au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat. Ainsi, le match d'ouverture se déroulera au stade de Tanger entre Al Ahly, finaliste de la Ligue des champions de la CAF (2021/22), et Auckland City, détenteur de la Ligue des champions de l'OFC. Par ailleurs, la finale aura lieu au stade Prince Moulay Abdallah de Rabat.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2023 - 13:38 Mondial 2022 : La FIFA sanctionne l’Uruguay







🔴 Top News