Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe Arabe Futsal / 2ème journée : Le Maroc bat les Comores (3-1) et se qualifie au tour suivant


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 23 Mai 2021



Ce dimanche dans le cadre de la 2ème journée de la phase des groupes de la Coupe Arabe du futsal, l'équipe du Maroc affrontait les Comores. Les Marocains ont dominé la partie mais ont gâché énormément d'occasions. Il a fallu attendre les dernières minutes pour confirmer et concrétiser. Successivement, Khalid Kourai, Youssef Mazrai et le capitaine Achraf Saoud ont marqué pour l'équipe nationale.
Les Comoriens ont réduit le score à la dernière seconde du jeu, juste avant le sifflet final.
Avec 6 points, la qualification au tour suivant est assurée avant même de jouer le dernier match face à l'Arabie Saoudite.
Les Saoudiens, futurs adversaires des Marocains, ont perdu dans le second match de la journée face aux Émiratis par 6 à 3 lors d'un match très disputé. Ce résultat place l'Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis à la deuxième place avec 3 points pour chaque équipe.
 Les Émiratis devront chercher leur qualification face aux Comores lors de la dernière journée de la phase des poules. Les Saoudiens auront la tâche plus difficile. Ils affronteront le Maroc, l'un des deux favoris de cette compétition avec l'Égypte.
 

  


Dans la même rubrique :
< >