L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Casablanca / Sport : El Iraoui remporte la compétition nationale de Street Workout


Rédigé par L'Opinion le Lundi 5 Décembre 2022



Ph : DR
Ph : DR
Le jeune casablancais Anouar El Iraoui, natif de la ville de Témara, a remporté dimanche à la plage Lalla Meriem à Casablanca, la compétition nationale de Street Workout, organisée à l’initiative de l’association « Bidawa Barz » en partenariat avec l’équipe « The predators ». Les deuxième et troisième places du podium de cette manifestation sportive sont revenues respectivement à Anouar El Maadaoui et Mouad Ait Ounjar, tous deux de la ville de Marrakech.

Dans une déclaration à « M24 », la chaîne d’information en continu de la MAP, le président de l’association « Bidawa Barz », Mohamed El Haouti, s’est félicité du succès de cet événement, ajoutant que cette compétition marque le lancement des activités de l’association, créée il y a juste un mois. « L’association a pour objectif de réunir tous les pratiquants du Street Workout, tout en oeuvrant à promouvoir la culture des sports urbains et émergents », a-t-il ajouté.

De son côté, Anas Aghighay, membre de l’association « Bidawa Barz », a indiqué, dans une déclaration similaire, que cet événement sportif est le premier du genre à se dérouler à Casablanca. « A travers cet événement, nous ambitionnons de susciter l’attention et l’intérêt des jeunes pour la pratique de ce sport au Maroc », a-t-il fait savoir.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Janvier 2023 - 15:18 Rabat : Bel hommage à Abdelkrim Bennani







🔴 Top News