L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

CHAN 2022 : la CAF annule les matchs du Maroc


Rédigé par L'Opinion Jeudi 19 Janvier 2023

La CAF a décidé d’annuler les matchs du Maroc dans le groupe C, conformément à la résolution de la Commission d'organisation de la Confédération Africaine de Football "CAF" pour le Championnat d'Afrique des Nations.



Ainsi, le programme du groupe C a subi quelques changements, le match  qui devrait opposer le Maroc au Madagascar, a été annulé, de même pour le match du Ghana contre le Maroc. Par ailleurs, le match prévu entre le Soudan et le Madagascar à Oran, se jouera désormais à Constantine. L'heure du coup d'envoi reste la même : 20h00 heure locale (19h00 GMT).   

En outre, la Commission d'Organisation de la CAF a décidé, conformément au Règlement de la Compétition, que le Groupe C sera composé de trois équipes et que les deux premières équipes seront qualifiées pour la phase à élimination directe.
 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Juin 2023 - 22:34 Annulation du concert de Booba au Maroc







🔴 Top News