Ces accords assurent une visibilité et une accessibilité inédites de la compétition auprès de millions de téléspectateurs à travers l’Europe.
La CAF voit dans cette expansion un levier majeur pour renforcer la portée, l’image et l’influence du football africain à l’échelle mondiale, notamment auprès de la diaspora africaine.
Après l’accord historique avec Channel 4 au Royaume-Uni, qui diffusera pour la première fois les 52 matchs de la CAN en clair, la CAF a conclu de nouveaux partenariats stratégiques, notamment avec Movistar en Espagne. Ce choix devrait générer une forte audience, porté par la large communauté marocaine et les liens étroits entre le football africain et le football espagnol.
La compétition fera également son retour en clair en Grèce grâce à un accord avec ERT, une première depuis de nombreuses années, et sera diffusée pour la première fois en clair en Norvège via VGTV. En Italie et aux Pays-Bas, Sport Italia et Ziggo Sport devraient consolider les audiences déjà élevées, tandis que SportDigital assurera une large couverture dans la région DACH, regroupant l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.
À travers ces partenariats de diffusion sans précédent, la CAF ambitionne d’offrir à la CAN 2025 une exposition européenne record et de rapprocher encore davantage le football africain de son public international.
Liste complète des partenaires européens de diffusion pour la Maroc 25 :
• A1 – Bulgarie
• Sports d’arène – Serbie, Bosnie, Monténégro, Macédoine du Nord
• ARTMOTION – Kosovo
• Cablenet - Chypre
• Channel 4 – Royaume-Uni
• ERT – Grèce
• Exxen – Türkiye
• Joyn – Autriche
• Megogo – Pologne, Ukraine, Kazakhstan
• Movistar – Espagne
• Okko – Russie, Kazakhstan
• RMC (Droits radio) – France
• Sport 5 – Israël
• Sport Italia – Italie
• Sport Plus – Kazakhstan
• Sport TV – Portugal
• SportDigital – Région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse)
• SportKlub – Slovénie, Croatie
• VGTV – Norvège
• Ziggo Sport – Pays-Bas
La CAF voit dans cette expansion un levier majeur pour renforcer la portée, l’image et l’influence du football africain à l’échelle mondiale, notamment auprès de la diaspora africaine.
Après l’accord historique avec Channel 4 au Royaume-Uni, qui diffusera pour la première fois les 52 matchs de la CAN en clair, la CAF a conclu de nouveaux partenariats stratégiques, notamment avec Movistar en Espagne. Ce choix devrait générer une forte audience, porté par la large communauté marocaine et les liens étroits entre le football africain et le football espagnol.
La compétition fera également son retour en clair en Grèce grâce à un accord avec ERT, une première depuis de nombreuses années, et sera diffusée pour la première fois en clair en Norvège via VGTV. En Italie et aux Pays-Bas, Sport Italia et Ziggo Sport devraient consolider les audiences déjà élevées, tandis que SportDigital assurera une large couverture dans la région DACH, regroupant l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.
À travers ces partenariats de diffusion sans précédent, la CAF ambitionne d’offrir à la CAN 2025 une exposition européenne record et de rapprocher encore davantage le football africain de son public international.
Liste complète des partenaires européens de diffusion pour la Maroc 25 :
• A1 – Bulgarie
• Sports d’arène – Serbie, Bosnie, Monténégro, Macédoine du Nord
• ARTMOTION – Kosovo
• Cablenet - Chypre
• Channel 4 – Royaume-Uni
• ERT – Grèce
• Exxen – Türkiye
• Joyn – Autriche
• Megogo – Pologne, Ukraine, Kazakhstan
• Movistar – Espagne
• Okko – Russie, Kazakhstan
• RMC (Droits radio) – France
• Sport 5 – Israël
• Sport Italia – Italie
• Sport Plus – Kazakhstan
• Sport TV – Portugal
• SportDigital – Région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse)
• SportKlub – Slovénie, Croatie
• VGTV – Norvège
• Ziggo Sport – Pays-Bas






















