Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Aid Al Fitr : l'attestation de vaccination ou un PCR sont nécessaires pour aller à Fès


Rédigé par S.M avec MAP le Lundi 10 Mai 2021

Dans le cadre des mesures préventives pour la jugulation du Covid-19, le Poste de Commandement Préfectoral (PCP) a annoncé, ce lundi, le conditionnement des déplacements à destination et en provenance de la ville de Fès, du 11 au 16 mai courant.



Aid Al Fitr : l'attestation de vaccination ou un PCR sont nécessaires pour aller à Fès
Suite à la réunion des membres du PCP, tenue ce lundi au siège de la Wilaya de la Région Fès-Meknès,  il a été décidé à l’occasion des vacances de l’Aid Al Fitr et des vacances scolaires de soumettre les déplacements des individus de et vers Fès à de nouvelles conditions de déplacement, a indiqué le PCP dans un communiqué.

Ainsi, ils sont dans l’obligation d’être munis d’une attestation dérogatoire de déplacement délivrée par les autorités locales et de l’attestation de vaccination téléchargeable via le site liqahcorona.ma, ou à défaut, d’un prélèvement PCR négatif, et ce, à partir du 11 au 16 mai courant.

Cette décision s’inscrit également dans le cadre du respect des mesures de précaution et de prévention contre la pandémie du Covid19, et au regard du prolongement par le gouvernement marocain de l’état d’urgence sanitaire sur le territoire national jusqu’au 10 juin 2021, ajoute-on de même source.

Les autorités locales ont appelé, ainsi, les citoyennes et citoyens à continuer d’observer les règles de précaution et à s'engager avec responsabilité dans le respect des mesures préventives.

  


Dans la même rubrique :
< >