L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Affaire de vol fictif sur Hit Radio: Première déclaration publique de Momo après sa condamnation


Rédigé par Mina Elkhodari Lundi 15 Avril 2024

L’animateur vedette de Hit Radio “Momo”, condamné à 4 mois de prison ferme dans une affaire de simulation d'un vol fictif, est enfin sorti de son silence pour donner sa version des faits. Détails



Mohamed Bousfiha, alias “Momo” a choisi de se défendre et clamer son innocence en publiant une vidéo diffusée sur son compte Instagram. Il donné sa propre version des faits sur l’affaire du vol fictif qui a secoué l’opinion publique.  

L’animateur a rappelé que l’affaire a commencé quand il s'est aperçu que l'auditeur condamné a simulé le vol de son téléphone pendant son passage en direct sur les ondes de la radio lors de l’émission “Momo morning show”.

Ce dernier a ensuite rappelé l’animateur pour l'informer que son téléphone lui a été volé au su et au vu de tout le monde dans un quartier de la ville de Casablanca.

C’est par solidarité avec la personne concernée, poursuit Momo, que le staff de l'émission a décidé de lui offrir un nouvel iPhone. 

Momo a tenu également à se défendre. " Je suis victime dans cette affaire. Je n’ai aucun lien avec les mis en cause. Je ne les connais pas et je ne les ai jamais rencontrés auparavant ", a expliqué le célèbre animateur qui a assuré avoir conseillé instamment à son auditeur de compléter sa plainte auprès de la police. 

Il a, de même, fait part de son intention de faire appel du verdict pour prouver son “innocence”. “J’ai totalement confiance en la justice de mon pays. Mes avocats croient en mon innocence et disposent des éléments nécessaires pour le prouver ",  a précisé Momo.

Par ailleurs, il a tenu à remercier Hit Radio pour son soutien indéfectible. " Priez pour ma mère. Elle a tellement été affectée par cette affaire. “Allah nous suffit, il est notre meilleur garant ", déplore l’animateur attristé. Pour rappel, le tribunal de première instance d’Aïn Sebaa a condamné, mardi, l’animateur, Mohamed Bousfiha à quatre mois de prison ferme.

Entendu par la Justice, Momo a nié toute connaissance préalable des personnes impliquées dans cette affaire. 









🔴 Top News